Du marais poitevin à Saint Jean de Monts en passant pas les Sables d’Olonne, le littoral Vendéen regorge de paysages incroyables à découvrir. Pour se plonger dans les caractéristiques de ce département, la location vélo s’impose. A votre rythme, vous traversez les plus beaux endroits et vivez des moments extraordinaires. Grâce à un loueur spécialisé sur place, vous trouverez une monture originale pour vos randonnées cyclistes.

Des expériences uniques avec une location vélo hors du commun

Si un vélo de ville classique ou un vélo tout terrain peut facilement être trouvé, les vélos originaux sont l’occasion d’explorer la Vendée d’une façon inattendue. Rendez-vous chez Dinovelo, votre loueur de référence pour des vacances exceptionnelles.

La location vélo électrique pour des randonnées sans effort

Le vélo à assistance électrique est idéal pour vos vacances car il vous accompagne dans toutes vos envies de visites. Dès que vous pédalez, le mécanisme de ce vélo accélère la vitesse. Vous parcourez donc une distance importante sans vous fatiguer.

La location vélo électrique en Vendée est idéale pour se rendre aux marais salants de Noirmoutier ou vivre des émotions au passage du Gois. Reliant l’île de Noirmoutier, cet endroit est souvent recouvert par les eaux. Le reste du temps, un vélo à assistance électrique vous permet de faire cette traversée exceptionnelle.

Des vélos inattendus en plein Vendée

Pour se créer des souvenirs inoubliables, vous pouvez également choisir des vélos différents. Le tandem est idéal pour vivre des émotions à deux. Avec des efforts partagés, vous pourrez parcourir les plus belles pistes de Vendée. La location vélo peut en effet concerner des vélos originaux pour partager le plaisir à chaque nouvelle sortie.

Vous trouverez également chez votre loueur un vélo cargo. Très amusant pour transporter les enfants, vous vivrez une journée exaltante en famille. Avec une telle location vélo électrique, les vacances prendront un côté décalé très intéressant. Dans le même esprit, le vélo triporteur permet de transporter ses proches sur un véhicule incroyable.

Votre loueur en Vendée a pensé à tout pour votre plaisir et celui de vos enfants. Il est souvent compliqué pour vos têtes blondes de parcourir de grandes distances. Le vélo suiveur permet de préserver les plus jeunes tout en les faisant participer. Vous pouvez également opter pour une remorque enfant.

L’avantage de la location de vélo pour ses vacances

Il est certain qu’un tel choix de vélos donne envie de changer ses habitudes. La Vendée se prête parfaitement à ces moyens de transport avec la Venise verte qui ne demande qu’à être découverte. A bord d’un vélo classique ou original, les vacances commenceront sur une note joyeuse.

Economique, la location vélo permet de visiter le département sans se ruiner. Avec un forfait journalier très accessible, les couples ou les familles peuvent organiser un programme passionnant. Facile à utiliser, le vélo peut emprunter la majorité des routes, pistes cyclables et chemins à travers la Vendée. Le vélo électrique permet en plus de parcourir de grandes distances pour explorer davantage cette magnifique destination de vacances.